(wrong string) �rudits] Le deep link

Auteur: NightShadow <nightshadow_at_...>
Date: Mon, 5 Feb 2001 18:40:00 +0100
Euh... je veux pas être méchant, loin de là, mais je me demande si ce script "anti deep-link' est bien utile......
je veux dire par là que si qqn voulais deep-linké, il le ferai aisément (avec pour seule contrainte de changer le titre de la fenêtre!)
Vous pouvez constater un exemple à l'adresse : http://www.ksurf.net/~nightshadow/indexdl.htm
Et puis, comme le disais je ne sais plus qui (désolé ;-) ) il n'y a rien de commercial ni rien d'autre de top-secret sur le site...
Personnellement, je trouve qu'il n'y a aucun problème tant que la personne qui fait un lien précise de quel site provient la page, que la-dite page s'ouvre dans une fenêtre à part, etc.
Bien sûr, ce serait différent si qqn essayait de faire passer la page d'un autre site comme étant la page de son propre site!
Voilà, c'était mon point vue sur le sujet...
Nightshadow
ICQ : 32512784
Mail : nightshadow_at_...
Web: www.nightshadow.be.tf