Re: Re : Sup'Aero

Auteur: erell_at_...
Date: Tue, 06 Feb 2001 15:47:23 -0000

Pour ce qui est de la convention, 99% des parties se font sans règles ou pratiquement pas ! ( j'ai pas touché un dé du week end, ou presque ) Les perso se résument à des back ground très sympas ceci dit et les MJ savent gérer cela à merveille.

Tout cela permet de rentrer dans le vif du sujet très rapidement, et c essentiel dans un manifestation comme celle ci. Nous avons joué trois scénar en un week end tout en ayant le temps de dormir de Samedi à Dimanche (enfin un peu)...

De plus les scénario sont pour la plupart initiatiques ou psychologiques en tout cas bcp plus recherchés que tout ce que j'ai pu connaître en 15 ans de JdR et pourtant j'en ai connu des vertes et des pas mures...Il y en a pour tout les gouts.

Il y avait même cette fois, un espèce de GN adapté pour Vampire vraiment sympa avec deux tables de 5 joueurs réunies dans un amphi (pour avoir de la place) qui mettait en scène une réunion entre primogènes traitant de la disparition de leur Prince....etc

Pour résumer tout était vraiment bien mais je ne suis pas au bon endroit pour en causer !!!

Si tu veux de plus amples détails mail moi sur erell_at_...

A très +
Erell

Cette archive a été créée par hypermail