Les fans de Jar-Eel, de l'Empereur Rouge, etc.

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 07 Feb 2001 08:58:13 +0100 (MET)

En r�ponse � Frederic Ferro <ferro_at_...>:

> Mais elle est tr�s jolie dans les r�gles de Dragon Pass ou dans Wyrm
> Footprints si je me souviens bien.

Elle est sur la couverture des Wyrms Footprints, mais toute jeune. 14 ans ? Bon, OK, a cette epoque elle a deja du sauver l'empire (donc le monde) une bonne demi-douzaine de fois :-p
C'est Hon Eel qui est superbement dessinee dans Wyrms Footprints (c'est sur, je cree un PNJ adequat, rien que pour pouvoir utiliser l'image).

Merci pour tout ceux qui ont donne la liste des empereurs, au moins je recase mieux certaines histoires. Je parle anglais (et je vais me jeter sur Thunder Rebles des qu'il sort), mais je n'ai aucune envie d'acheter un Work in Progresse a un prix infernal.
Merci aussi pour les vraies fausses caracs de Jar Eel et d'Harrek. C'est sur HW c'est deux lignes techniques pour un PNJ. On peut plus s'etendre sur le roleplay  et tout ca, du coup. Tiens je viens de parler d'Harrek et de roleplay dans le meme paragraphe, excusez moi :-)

Bonne journee