heler sur la ML (etait question a Multisim)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 07 Feb 2001 12:28:21 -0000

Xavier disait :
> PS : encore une fois, j'avoue être vieux jeu, mais je n'apprécie
pas qu'on
> me hèle sur une ML comme si j'étais tenu de lire tout ce qui est
écrit ici
> et de répondre à toutes les questions.

Tu es vieux jeu.
;-)
(non, non)

Je suis surpris que la question n'ait pas ete posee plus tot, elle etait tellement previsible en tout cas. Je pense qu'on prefere t'invoquer sur la ML de temps en temps plutot que de te joindre en prive puis de repandre des rumeurs sur votre travail, ce que, et ma memoire est bonne, tu detestes par-dessus tout.

Non ?
C'est la rancon de la gloire.

       Thalsion

PS : Comment dites-vous deja pour vous premunir d'eventuelles reponses foudroyantes ? Juste mon grain de sel, or something like that ?

Cette archive a été créée par hypermail