Re: le roi inhumain

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Fri, 09 Feb 2001 22:32:55 +0100

> Ca, je l´avais compris, mais il me semblait que pour être Roi de la Passe du
> Dragon (d´où le "prétendant" de toute à l´heure), il falait en gros être
> Prince de Sartar ET être marié à la Reine Cheval Plume (c´est à dire, plus
> ou moins, être "roi" des Pâturages .......). Mais doit-on posséder Tarsh
> (désolé, tout à l´heure, je me suis trompé, et j´ai mis Prax alors que je
> pensais Tarsh ..... MEA CULPA, puisse Orlanth me pardonner ....) qui fait
> aussi partie de la Passe du Dragon ??

Sartar a été nommé Roi de la Passe du Dragon à son mariage et il ne régnait que sur Sartar. De même Moiradès, roi de Tarsh, devient Roi de la Passe du Dragon en épousant une Reine Cheval Plume alors qu'il ne règnait pas sur Sartar. Un des deux royaumes (Sartar ou Tarsh) doit suffire.

Cette archive a été créée par hypermail