Rois tribaux et chefs de clans

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 12 Feb 2001 17:19:05 +0100 (MET)

Bonjour a tous,

je me pose des questions existentielles sur la hierarchie chez les Orlanthi :-)

Les clans, ca a un chef, qui fait partie du Cercle Interieur du clan. Les Tribus, c'est un regroupement de clans. Bon, jusque la, ca va. Un roi de tribu fait donc partie d'un des clans. Peut-il avoir un role officiel dans un conseil de clan ou etre chef de clan ? Ou bien le cumul des mandats est-il interdit chez les orlanthi ? :-) Et dans ce cas un chef de tribu est lie a 'l'ensemble des clans' plutot qu'a un seul ? (doux reve)

Tout cela ne m'apparait pas clairement dans Roi de Sartar, mais peut-etre y a-t-il des veinards qui ont Thunder Rebels et toutes les reponses a mes questions :-p