interdits Yelmalio

Auteur: Lefébure arnaud <lefebure_at_...>
Date: Tue, 13 Feb 2001 19:34:35 +0100

Je viens d'acheter le Pavis HW et bien sur je me suis précipité sur la description des prodige de Yelmalio, le petit frère de Yamsur le Splendide, après la description des interdits proposé je me suis demander : Mais qu'est ce qui ce passe s'il les transgresses, les interdits ? Je ne crois pas que ce soit indiqué quelque part ?! et je ne me rappelle pas l'avoir vue dans les guerriers du soleil de RQ quelqu'un a un idée ?

Nono

L'amour de la démocratie est celui de l'égalité Montesquieu, De l'esprit des lois

Cette archive a été créée par hypermail