Re[2] Re : le roi inhumain / Argrath

Auteur: jean-claude.lebreux_at_...
Date: Wed, 14 Feb 2001 10:13:02 -0000

Salut !

Le site auquel tu fais reference n'est plus accessible, sais tu s'il a été deplacé, ou s'il a disparu ? Merci.

Quand aux actes des argrath, il reste de grosses parts d'ombres : - Kallyr est censee mourrir contre les lunars en 1627 (je ne suis pas sur de la date car je n'ai pas la source sous la main), hors minaryth nous affirme qu'elle tue Gunda en 1630 ! Cela peut vouloir dire qu'argrath n'est devenu roi qu'en 1630 (apres la mort de Kallyr) et qu'afin de passer ces faits sous silence dans "l'histoire composite de la Passe du Dragon" on fait mourrir Kallyr de façon glorieuse contre les lunaires...

Bref, on peut s'interroger tant qu'on veut, mais je crois qu'on ne saura rien avant la parution de Sartar rising, en juin (?).

A+

Cette archive a été créée par hypermail