Re: synopsis campagne

Auteur: jerome_levy_at_...
Date: Thu, 22 Feb 2001 08:05:06 -0000

> T'as mal lu Nicolas

Desole, mais Rappar est dans le vrai

> Pour cela, ils pactisent avec la
vivant.
Ouais, j'y suis peut être allé un peu fort sur ce coup là. Mais je veux éviter le scénar je tire sur tout ce qui bouge ou les PJs n'ont qu'à fritter du mort vivant (qui collerait bien à la finesse d'Humakt). Je préfererais un scénar d'infiltration où il est facile au MJ de faire monter le suspense. Peut être une solution serait de voler l'objet magique ultime des morts vivants (j'ai pas trouvé mieux pour l'instant).

> Euh... la dernière fois que j'ai fait changer de corps à des PJ,
les joueurs
> n'ont pas du tout apprécié... çà a complètement perturbé leur
roleplay

C'est l'avantage d'avoir des joueurs au roleplay minimal: leur peu de roleplay est difficilement perturbable :-)

+ serieux, je prend note de ce que tu m'as dit. Mais ce transfert de corps est temporaire dans ma campagne. Si les PJs se sentent mal dans leur peau, tant mieux, ils n'iront que plus vite voir le guerisseur le + proche.

P.S. Excuses publiques: Rappar, desole de ne pas t'avoir recontacte, mais je tourne deja avec 6 joueurs.

Cette archive a été créée par hypermail