Re: synopsis campagne

Auteur: jerome_levy_at_...
Date: Thu, 22 Feb 2001 09:04:04 -0000

> Ce problème de diffculté à aborder le monde commence à se résoudre
avec
> Thunder Rebels (que je dévore avec avidité!). C'est plein de bonnes
> choses et d'idées surprenantes. Un véritable garde manger pour tout
MJ
> qui se respecte.

Ouais, mais moi, je n'ai pas thunder rebel. J'ai donc du créer ma campagne sans, ce qui me rend un peu rebelle ... par rapport au monde;-)

Ce week end je suis allé dans les boutiques parisiennes, et je n'ai trouvé que les deux dernieres extension sur Prax! Z'auraient pas pu le dire avant qu'ils allaient développer des trucs sur Prax. J'ai déjà relocalisé mes joueurs une fois.

Sinon je vais sur Londres ce week end, qqun connaitrait des adresses de boutiques JdR locales ?

A +

Cette archive a été créée par hypermail