Re: Logiciel pour MJ

Auteur: Exocet <phullbrick_at_...>
Date: Thu, 22 Feb 2001 14:48:44 +0100

Oui c'est un peu la conclusion à laquelle j'arrive...Même si c'est pratique pour qqun d'aussi nul que moi en dessin je trouve que les 75 us$ me restent à travers la gorge...faut quand même pas pousser. C'est aussi pour ça que j'ai demandé si qqun le possédait et à moins qu'on me prouve que c'est le meilleur logiciel du millénaire passé je doute de l'acquérir.

Liste de distribution des rôlistes de Paris http://www.egroups.fr/group/jdr-paris

Liste de distribution des rôlistes du 95 http://www.egroups.fr/group/jdr-valdoise

> Connaissiez-vous l'existence de Campagne
> Cartographer 2 qui peut être
> complété avec des modules supplémentaires ou peut être l'avez vous ?
> Dans ce cas pouvez-vous me donner votre avis à son sujet ?
> Il coûte quand même dans les 75 US$...

  Il y a une version de démo qui est gratuite, mais qui empêche   d'enregistrer les fichiers (tu peux quand même garder une image de ta   carte en faisant des captures d'écran).   J'ai trouver personnellement que CC2 était sympa si on ne sait pas du   tout dessiner une carte, mais que quitte à passer du temps, je préfère   faire ça en partie à la main et en faisant des tas de retouches et en   rajoutant des couleurs à l'aide d'un logiciel du type photoshop.   De mon humble point de vue, ça ne vaut vraiment pas les 75$ annoncés,   parce que la qualité finale n'est, somme toute, pas extraordinaire, même   si ça reste pas mal...

  Voili

  Piarhos Cherche-Plume

        Yahoo! Groups Sponsor

        Click here for Classmates.com

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail