Re: Zorak Zoran + heresie

Auteur: jerome_levy_at_...
Date: Thu, 22 Feb 2001 15:40:05 -0000

Mon statut de débutant me permet des heresies quand aux mythes officiels:
  1. Si ZZ a volé des pouvoirs aux dieux du chaos pour mieux le combattre, pourquoi Humakt ne l'aurait il pas fait ? OK Humakt est loyal. Il suffit qu'il "pervertisse" les pouvoirs du chaos pour créer des morts vivants loyaux.
  2. Je ne vois pas pourquoi je devrais coller à la "réalité" des mythes de greg qui sont par définition iréels.
  3. Dans les légendes, bcp de versions existent. Et les dieux eux-même ne se dérangent pas pour dévier de leur propre ligne de conduite (faite ce que je dis et pas ce que je fais). Humakt, en tant que Dieu, peut s'autoriser une petite entorse à ses lois, s'il juge que ca lui rapporte assez.

Tiens, pourquoi vous entassez des bûches et me liez les mains :-D

Cette archive a été créée par hypermail