Re: Logiciel pour MJ

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Fri, 23 Feb 2001 08:27:04 +0100

ok étant limité à du 56k à la maison je crois que je vais complétement m'en remettre à toi ;))

j'attends donc ton feedback (retour d'info pour ceux que ça chagrine ;)) ) avant de lancer mon modem Elsa subsonique. sur le web (la toile...)

Liste de distribution des rôlistes de Paris http://www.egroups.fr/group/jdr-paris

Liste de distribution des rôlistes du 95 http://www.egroups.fr/group/jdr-valdoise

  On Thu, 22 Feb 2001 13:22:43 -0000, Olivier Risacher wrote:
>Bonjour à toutes et tous,
>

>Connaissiez-vous l'existence de Campagne Cartographer 2 qui peut être
>complété avec des modules supplémentaires ou peut être l'avez vous ?
>Dans ce cas pouvez-vous me donner votre avis à son sujet ?
>
>http://www.profantasy.com/
>
>voir Products/Campaign Cartographer 2
>

>Il coûte quand même dans les 75 US$...
>

>Phullbrick

  Si tu cherches des logiciels pour jdr, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur :

  http://download.cnet.com/

  et tapes, par exemple, "Dungeon" comme recherche... tu as tout un tas de logiciels (intéressant ou pas, aucune idée, mais je télécharge toute la liste et je vais voir ce que ça donne... en tout cas, il y'a plein de trucs rien à voir, de démo de jeux, de patch, etc.)....   tu peux aussi faire des recherches par catégories......

  Je reposterai un message si un de ces logiciels se montre incontournable...

  Nightshadow

Cette archive a été créée par hypermail