Re: Digest Number 277

Auteur: Esus <esus_at_...>
Date: Sun, 25 Feb 2001 23:58:25 +0100

Bonsoir tout le monde!

>Humakt lance un sort d'illusion qui donne aux PJ l'apparence de
>morts-vivants.

Euh... Humakt = Vérité = opposé aux illusions... "plouf!" dans l'eau ton idée! (ca va faire des échos [private bad joke])

Par contre, il peut transformer l'âme en esprit de culte et lui donner une apparence (genre fantôme).

(...)porter volontaires pour les arènes, en se faisant passer pour des barbares
>désespérés prêt à se devenir gladiateur pour gagner quelques pièces ! (çà
>c'est la partie subtile: c'est encore de l'infiltration)

Moi, j'appelle ca de la folie! Les arènes... heureusement que les PJs sont des héros sinon ils ne feraient pas long feu!

>http://ptgptb.free.fr/0012/design1.htm

Pas mal du tout!

Esus.

Cette archive a été créée par hypermail