Re: Logiciel pour MJ

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Mon, 26 Feb 2001 08:24:23 +0100

ok alors merci comme ça je suis fixé ;))

étonnant que personne ne pense à développer un truc bien fait..

Liste de distribution des rôlistes de Paris http://www.egroups.fr/group/jdr-paris

Liste de distribution des rôlistes du 95 http://www.egroups.fr/group/jdr-valdoise

  On Fri, 23 Feb 2001 08:27:04 +0100, Phullbrick wrote:
> ok étant limité à du 56k à la maison je crois que je vais complétement m'en remettre à
>toi ;))
>
> j'attends donc ton feedback (retour d'info pour ceux que ça chagrine ;)) ) avant de lancer mon
>modem Elsa subsonique. sur le web (la toile...)

  conclusion: rien de bien terrible, si ce n'est map mage qui fait des plans de dongeons plus ou moins correct

  NightShadow

        Yahoo! Groups Sponsor

        Click here for Classmates.com

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail