Nysalor/Gbaji

Auteur: Pi/R Pradal <Pradal.PiR_at_...>
Date: Tue, 27 Feb 2001 13:25:47 -0000

Bonjour à tous !...
Après de long mois de lecture de règles, j'ai enfin commencé l'écriture d'une campagne Lunar pour Herowars depuis quelques jours !... Pour cette campagne, je m'intéresse essentiellement à tout ce qui tourne autour du mythe de la création d'Osentalka (Nysalor/Gbaji)... C'est un appel à l'aide que je vous fait, car en dehors de textes, archi rabâchés sur le culte de Nysalor/Gbajy (issus du Cult of Terror et du Dorastor Sourcebook), je n'ai pas trouvé de sources suffisamment pertinentes et exploitables sur ces évènements importants de l'histoire de Glorantha... Est-ce à dire que Arkat aurait oblitéré jusqu'au souvenir même de cette divinité ?... Hum, rien n'est moins sûr...
Alors, je me suis dis que certains d'entre vous pourrez avoir de quoi alimenter ma soif de savoir et de connaissance... "8) D'autre part, j'aimerais connaître ce que vous inspire personnellement ce mythe...
Merci d'avance pour tout...
A+
RiP

Cette archive a été créée par hypermail