Re : Nysalor/Gbaji+synopsis

Auteur: Pi/R Pradal <Pradal.PiR_at_...>
Date: Wed, 28 Feb 2001 17:59:34 -0000

Re bonjour à tous,
J'ai pris le temps de lire avec grand intérêt cette synopsis de campagne et je dois dire que j'aimerais bien pouvoir participer à quelque chose d'aussi épique !...
Même si les puristes trouveront toujours deux trois petites choses à redire (et heureusement qu'ils sont là pour nous remettre dans le droit chemin "8)...) je trouve cette trame trés parlante et suffisante pour servir de base à une campagne de longue haleine, avec moultes batailles et scènes apocalyptiques !... C'est vrai que les mythes de Nysalor/Gbaji et celui de la Lune Blanche sont porteurs d'une tonne de mystères et de non dits... ils portent en eux les germes de l'intrigue... Chaque Héros, chaque conteur aura sa propre vision de ces évènements mythiques... Et chacune de ses visions peut donner lieu à une campagne riche de rebondissements et de scènes épiques !... Je te souhaite bon courage pour l'écriture de cette campagne et j'espère que tes Héros en viendront à bout !... A+ tout le monde !...
piR

Cette archive a été créée par hypermail