Re: Pol-Joni

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Mon, 05 Mar 2001 07:14:52 +0100

> Après avoir savouré le scandaleusement beau "Pavis" (hormis peut-être les
> cartes un peu petites), je reste néanmoins sur ma faim concernant les
> Pol-Joni.
> Qui sont-ils ? Des monteurs de chevaux venu de Sartar sans rapport avec le
> peuple du Cheval Pur ? Quelqu'un aurait des infos à leur propos ?

Derek Pol-Joni a fondé cette tribu peu après avoir tué Jaldon. Elle est assez hétéroclite, car pour la renforcer rapidement il a accepté des nomades exclus de leur propre tribu. Il est probable que dans sa somposition initiale se trouvaient des Herbivores (Grazers) exclus de leur patrie d'origine (en effet dans les mêmes moments les Paturages étaient politiquement divisés et la faction victorieuse a éliminé ou chassé les dissidents), mais il y avait aussi des Tarshites et des Sartarites.

Cette archive a été créée par hypermail