[AIDE] Echelle de valeur & Initiation

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Tue, 6 Mar 2001 09:30:16 +0100

Salut a tous,
Je vais bientot me lancer dans la masterisation du scenar de l'écran (VF) de herowars. Il n'a pas l'air mal, mais il semble demander pas mal de boulot de la part du MJ. Est ce que les scenar de HW sont toujours comme ca? Est ce que quelqu'un a des conseils sur ce scénar? De plus, le groupe de joueur ne connait pas Glorantha (Voir pas le jeux de role) et je me demandai comment leur presenter le monde, leur faire resentir l'ambiance et leur definir les coutumes et la facon de vivre des Héortiens sans avoir a les assomer durant des heures avec des tonnes d'info. Alors qu'elles sont les informations que vous avez donné au joueur novice? Enfin, j'ai un probleme pour masterisé. Je ne sais pas comment jauger la difficulté des actions. J'ai vue un jour, mais je ne sais plus ou, qu'un mec avait ecrit un certain nombre d'exemple dans plusieur domaine avec des ordres de grandeur pour chaque. Est ce que quelqu'un a deja vu ca? Et vous comment avez-vous fait pour vous faire cette echelle de valeur? Vala plein de question d'un pauvre debutant qui aimerai beaucoup masteriser a ce jeux, mais qui a encore pas mal de lacune. Fabrice

PS : Attention car il y a une personne qui porte un homonime Fabrice Roda. Et je tenais a signaler que nous sommes deux personne différente. (Je prefere prendre les devant et clarifier les choses) ;-)

Cette archive a été créée par hypermail