Un héortien, c'est quoi?

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Wed, 7 Mar 2001 16:52:18 +0100

Salut tout le monde,

Bon, toujours pour clarifier mes connaissances avant la premiere partie, je me pose pleins de questions sur les Héortiens. Pouvez-vous m'aider?

Ce que j'ai compris d'eux:
Honneur, liberté, Famille.
Organisation en clan/tribu avec un chef et un conseil de 6 (ou 7 ?) membres. Culture proche des vikings et des Mongoles pour leur état d'esprit. Mourir l'arme a la main. Ne jamais attaquer comme un lache (ex : tuer une personne endormie ou desarmer) Les femme sont l'égale des hommes.
Obéir (par ordre de priorité) à ses parents, sa famille et sa tribu.

Les questions que je me pose:
De quoi vivent ils ? Culture ? Elevage ? Piraterie ? Comment sont leur demeures ?
Comment est leur vie de tout les jours ? Comment dorment ils ? Sur quoi ? Seul ou dans une salle commune ? Nomade ou sedentaire ?
Quel sont leurs coutumes ?
Quel sont leurs fetes ?
Quel sont leurs lois ?
Quel est leur style vestimentaires ?
Leur armes prefere ?
Leur tactiques militaire ?
Comment enterrent ils leur mort ?
Quel sont leurs peurs ? (Ex : Que le ciel leur tombe sur la tete ?)

Cette archive a été créée par hypermail