Une idée à propos des musiques...

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Thu, 8 Mar 2001 07:49:24 +0100

une idée comme ça qui me vient, et si nous faisions une compilation des meilleurs morceaux, je m'explique chacun dépose ce qu'il trouve de mieux sur un espace web et nous nous mettons d'accord sur les titres qui pourraient composer une compilation "maison", tout ça en mp3 et vogue le navire. Cela donnerait l'opportunité de découvrir de nouveaux groupes et de les acquérir de façon traditionnelle mais au moins on irait le loisir de "goûter" avant...

Qu'en pensez-vous ?

  Re Bonjour !...
  D'autres exemples de disque que je passe pendant une partie:

  1 SWARTALF Candles Burning Blue
  2 HAGALAZ Runedance
  3 MZ412 In Nomine Dei Nostri Satanas Luciferi Excelsi   4 FALKENBACH   et klaus SCHULZE

  A+
  piR

        Yahoo! Groups Sponsor

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_...m
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail