Re: Re : Un heortien, c'est quoi ?

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Thu, 8 Mar 2001 13:43:56 +0100

P'tain, chuis gaté, pouris moi. Merci les gas pour toutes ces infos. Bon j'ai plus qu'a compiler tout ca et a en faire un résumé pour mes joueurs.

  Ah oui, c'est sur que si tu es allergique a l'anglais.   Comme quoi une presentation n'est jamais superflue.

Une presentation de moi? Bah, je ne pensais pas que cela allait intéresser grand monde. Enfin si tu insistes, J'ai 28 ans. Je travail dans le jeux vidéo. Je joue et masterise au jdr depuis au moins 8 ans et les jeux que j'aime sont principalement : Shadowrun, Changelin, 7eme mer et maintenant Herowars. Avant je jouais en club. Mais apres avoir demenagé, c'est devenu tres rare. Heureusement, j'ai trouvé des collegues motivé pour faire du Herowar. Comme vous l'avez vu, je suis debutant dans le monde de glorantha et mes joueurs aussi. Mais contrairement a un mail precedent, je n'ai pas envi d'eplucher 100 milles bouquins pendant 10 ans avant de me lancer dans la bataille. En fait je compte utiliser dans un premier temps les scénarios du commerce pour decouvrir glorantha avec mes joueurs. Enfin, faut quand meme que j'ai une petite longueur d'avance sur eux...

  Je m'en doutais un peu, tu n'aurais pas pose ces questions si tu   lisais l'anglais. C'est pourquoi je te recommande le Roi de Sartar   (en francais chez Oriflam). Il faut quand meme que tu le feuillettes Je vais aller a start player des que possible... Merci pour cette référence.

Cette archive a été créée par hypermail