Re: [Glorantha_VF] Sacrilège !

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Fri, 9 Mar 2001 08:31:47 +0100

alors mea culpa :)

en effet la BO de Conan est tellement bonne qu'elle doit tourner en X points de France tous les we quand des petits groupes mystérieux se forment autour d'une table à la lueur d'une bougie, encore des trucs sataniques diraient les bonnes familles de France. Bref je suis entièrement d'accord avec toi, faut se renouveller parce que même les cd de Conan vont finir par s'user, d'où mon idée précédente d'une compil...et merde je recommence !! Pitié non Ô Ordinateur pas le centre d'extermination le plus proche !

pour finir sur DCD, je pensais vraiment depuis quelques années que ce groupe était très limité au niveau de son audience, ne serait ce que par le style qui est très particulier. Je suis étonné tous les jours de constater finalement le grand nombre de fans Phullbrick (ICQ 37486775) - Mailing list des rôlistes du Val d'Oise - Mailing list des rôlistes de Paris

"Crôm, je ne t'ai jamais prié de toute ma vie, je n'ai jamais su le faire. Personne, pas même toi ne se souviendra si nous étions des hommes bons ou mauvais ? Pourquoi nous nous sommes battus et pourquoi nous sommes morts ? Non, ce qui compte c'est que deux hommes se sont dressés contre beaucoup d'autres. Voilà ce qui est important. Tu aimes la vaillance Crôm, alors réponds à ma prière, accorde-moi la vengeance. Et si tu ne veux pas m'entendre, que les démons t'emportent !"