Re: [Glorantha_VF] Re: [Glorantha VF] Sacrilège !

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Fri, 9 Mar 2001 08:37:55 +0100

"L'exemple qui me vient en tete, c'est 'Chi Mai' (orth ?) de Morricone, qui est la musique du Professionnel (je dis pas de conneries la ?). Impossible a passer, tout le monde se met aussitot a mimer la pub Royal Canin... Vous devez voir de quoi je parle."

MDR de MDR j'imagine parfaitement la scène....!! :))

d'où l'intérêt (vital?) de trouver des groupes ou des musiques qui ne soient pas du domaine de la culture générale ! Phullbrick (ICQ 37486775) - Mailing list des rôlistes du Val d'Oise - Mailing list des rôlistes de Paris

"Crôm, je ne t'ai jamais prié de toute ma vie, je n'ai jamais su le faire. Personne, pas même toi ne se souviendra si nous étions des hommes bons ou mauvais ? Pourquoi nous nous sommes battus et pourquoi nous sommes morts ? Non, ce qui compte c'est que deux hommes se sont dressés contre beaucoup d'autres. Voilà ce qui est important. Tu aimes la vaillance Crôm, alors réponds à ma prière, accorde-moi la vengeance. Et si tu ne veux pas m'entendre, que les démons t'emportent !"

  En réponse à Wakboth_at_...:

> Dans un courrier daté du 07/03/01 07:56:55 Paris, Madrid,
> phullbrick_at_... a écrit :
>
> << Quoi Conan loin d'être original ?!! Il y a eu avant Conan et après
> Conan !
> Je ne connais pas une musique qui colle aussi bien à l'action et encore
> merci
> à Basil Poledouris ! Certe le scénario du film est relativement
> classique
> mais la qualité de l'oeuvre n'a pas d'égale à mes yeux depuis...

  c'est fou, moi je n'ai (re)découvert ca qu'il y a trois mois.   Il y a qq annees, j'ai joue dans une convention ou le MJ nous a passé Conan en   boucle sur son ordinateur portable, durant 12 heures de jeu. En boucle. 12   heures. Et sans chercher a sauter d'une plage a l'autre pour adapter a l'action?

  J'ai mis trois ans a m'en remettre et a oser chercher conan dans une cdtheque   :-)

  Apres, on peut trouver dommage que plein de bonnes musiques de films, donc   prevues justement pour une ambiance et des emotions ne puissent etre reprises   car elle evoquent trop de choses aux joueurs.

[...]

  Philippe

        Yahoo! Groups Sponsor

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail