Re: [Glorantha_VF] Sacrilège !

Auteur: Tof <queiroz_at_...>
Date: Fri, 9 Mar 2001 12:35:40 +0100

Dans le désordre le plus absolu, en sus des Bo de Conan et de Gladiator,
- pour des ambiances oppressantes en BO: Le nom de la Rose, DRacula, Alien, Aliens, Alien3, Alien Resurrection, The Fog, crying Freeman

  Quoi Conan loin d'être original ?!! Il y a eu avant Conan et après Conan ! Je ne connais pas une musique qui colle aussi bien à l'action et encore merci à Basil Poledouris ! Certe le scénario du film est relativement classique mais la qualité de l'oeuvre n'a pas d'égale à mes yeux depuis...Espérons que LOTR sera aussi bien réalisé et qu'il confieront la musique à Basil...

  Sinon pour rajouter, je conseille quelques morceaux de DCD (Dead Can Dead) qui peuvent ajouter à l'action mais surtout à l'univers mystique d'une partie...Attention aucune critique sur DCD j'en suis fan depuis très longtemps :))

  Un fanatique de Conan ;)

    Difficile de faire du Orlanthi sans musique celtique effectivement !

    Jeanne d'Arc de Serrra est bien, elle est variée ce qui est une bonne chose...

    Dune pour le coté mystique de certains morceaux, Willow pour le coté épique,     Gladiator de Hans Zimmer avcc des morceaux de Lisa Gerrard dedans. Et puis le     must mais loin d'être origin,al : Conan !

    Bonne écoute

    Wak'

    Community email addresses:

      Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
      Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
      Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
      List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

    Shortcut URL to this page:
      http://www.onelistcom/community/Glorantha_VF

        Yahoo! Groups Sponsor

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://wwwonelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail