Re: Index HW

Auteur: Lefébure arnaud <lefebure_at_...>
Date: Sat, 10 Mar 2001 10:46:14 +0100

Je confirme sur les programme pour faire un index style PageMaker ou QuadraXpress. 0 mon avis il y en a pour une 1/2 journée à 1 journée maxi après pour le mettre en ligne c'est un autre problème

Nono
  Bah a la limite, si on avait les fichiers informatique, il me semble que certain logiciel permette d'alléger le travail, non?   Maintenant, c'est sur que si faut tout retaper a la main (meme la création de la liste des mots) ca va etre tres long. Mais des fois on est surpris de se que font les autres.

Cette archive a été créée par hypermail