Re: [Glorantha_VF] Présentation sur les orlanthi

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Mon, 12 Mar 2001 11:56:26 +0100

Zut, moi qui était a faire la meme chose... :-( Bon bien cool merci Freddy :-)

          Suite à toutes les discussions de la semaine dernière, je me suis décidé à compulser ce qui a été dit dans un document qui pourrait être remis aux PJs en début de partie, afin de leur présenter la culture orlanthi. Ci-joint le fichier en question. Pour toute remarques, ou informations à rajouter, faites moi signes (sur mon adresse perso ou sur la mailing list)

  Murt

        Yahoo! Groups Sponsor

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail