RE: Digest Number 294 : Chants

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Wed, 21 Mar 2001 08:37:34 +0100

Salut,

L'idée est bonne, mais attention aux reprises.

Je connais l'air de ce chant et il ne colleras pas du tout à l'univers. L'adapter me direz-vous, oui mais ce chant a été écrit et est encore chanté en l'honneur de tous les juifs morts dans les camps de concentration (lis les paroles tu comprendras). Donc je dis oui à l'adaptation, mais avec précaution. Attention à ne pas heurter certaines sensibilités, on a déjà assez de préjugés sur le dos !

YOU KNOW WHAT I MEAN ? KOLAT (qui ne vous veut que du bien ) ;-)