Re: Glossary of Terms

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Mon, 26 Mar 2001 22:33:36 -0000

> A ce sujet, qqn sait d'ou vient le bouclier d'Arran ? Qui etait
> Arran ?

Son nom fait penser à Arroin, le fils de Chalana Arroy, mais je ne vois pas pourquoi il aurait un bouclier. (peut-être que le père inconnu était Genert, si bien que les déesses de la terre ont récupéré le bouclier - ou peut-être qu'Arran est un quelconque dieu de la terre mort).

> ... Vadrus peut etre mort, Gagarth pas encore né et ils
> peuvent quand meme 'dans le meme temps' avoir bien des aventures.
> Pratique pour creer des mythes ou les dieux se rencontrent.

Ouah, j'adore ce genre de paradoxe!

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail