(wrong string) �ation de perso

Auteur: murt_at_...
Date: Tue, 27 Mar 2001 10:35:21 GMT

 J´aimerai savoir comment vous gérez les affinités et prodiges lors de la création de personage.

Est-ce qu´un initié a toutes les affinités de son dieu ?
Est-ce qu´un adepte a tous les prodiges ? et toutes les affinités ?
Ou bien qu´une partie au choix (combien)?

En effet, on en parle clairement pour les personnages chamanistes, mais il ne me semble pas qu´il en soit de même pour les polythéistes ! Or, je trouve que toutes les affinités pour un initié (et ne parlons pas de tous les prodiges pour un adepte), ca fait beaucoup !!!!

Murt, qui envisage de maitriser pendant les vacances d´été (avant, je peux pas).

ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet ! vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP... http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif

Cette archive a été créée par hypermail