Re: Creation de perso

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Tue, 27 Mar 2001 16:18:09 +0200

Mais il me semble que :
- Les déistes sont polivalent. (Puisqu'ils improvisent facilement la magie.)

Il y a peut etre encore d'autre différence, mais je ne me souvient plus.

Fabrice

  Disons qu´en comparaison des quelques esprits qu´a un personnage animiste   (j´ai retrouvé le mot) au départ (et utilisable qu´une fois, à moins d´être   intégré, mais on en a alors bien moins), je trouve qu´il y a un gros   déséquilibre: un INITIE de Chalana Arroy (ou ni´importe qui d´autre pouvant   soigner), improvisant un soin avec l´affinité idoine contre un CHAMAN qui   utilise ses esprits de soins (qu´il doit aller chercher, combattre/amadouer   et qui la plupart du temps, ne sont utilisables que 3 fois par jour). Bref,   c´est pas vraiment équitable (sans compter que tout le monde n´est pas   chaman !!!).

Cette archive a été créée par hypermail