[regles] inities et prodiges (ex Re: Creation de perso)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Tue, 27 Mar 2001 16:51:47 -0000

Pas tout a fait. Un initie ne peux pas apprendre de prodiges d'un aspect. En revanche, aucun probleme pour apprendre les prodiges d'un sous-culte. Ce doit etre plus ou moins (plutot moins) clairement dit dans le LdB, mais c'est tres bien explique et developpe dans Thunder Rebels, avec moults exemples tordus.
Pour le detail, voir le message
http://www.egroups.fr/message/Glorantha_VF/2247 dans lequel je recapitule tout ce bazar.

Il faudrait que je verifie, mais c'est clairement d'improvisation dont il est question dans le LdB. Donc -3. Tous les fermiers orlanthis de base (par exemple) sont inities a un sous-culte d'Orlanth-Pere-de-Tous dans lequel l'affinite l'aide quotidiennement dans ses recoltes. Je le vois vraiment mal utiliser son affinite a -10 !

             Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail