Re: Navigation

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Tue, 27 Mar 2001 19:12:07 -0000

Salut!

Pour apprendre plein de trucs sur la Closure et les esprits, terreurs et phénomènes magiques qu'on rencontre dans les océans,

http://www.geocities.com/Area51/Rampart/1481/closing1.htm

c'est sur le site de Simon Phipp. Je mettrais une traduction sur le mien, avec les deux histoires de Dormal. (j'espère que l'adresse est bonne c'est de mémoire...)

> [Mot cle de marin]
> J'aime bien tout personnellement. Faudra voir pour la magie :
> grimoires de Dormal, affinites de Wachaza, Tsankh (orth ?, le dieu
> barracuda de Vormain), Dinos le Nautonnier.
> T'as du boulot :-)

Certes, euh, ben pour l'instant rien qu'avec Dormal j'ai plein de boulot, et encore c'est seulement la version théiste (mais adaptable sans problème pour Saint Dormal). Je pense aussi écrire un mot-clé pour le peuple des îles du Bras Droit (TotRM#17, Tradetalk#4 ou 5?), et le culte du Navire et de la Cité à Sog.

> Il y a un super site web tres joli qui decrit plein de choses sur
> les Waertagi (ce sont les infos des joueurs pour une
> campagne/soiree enquete si j'ai bien compris). le site est sur :
>
> http://www.physics.helsinki.fi/~arasila/rq.html

Oui, c'est ce site qui m'a définitivement conquis. Les couleurs n'y sont sûrement pas pour rien :-)

Jerôme

Cette archive a été créée par hypermail