Re: KinStrife again

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Thu, 29 Mar 2001 00:18:40 -0000

Salut

Ben non! Le problème, c'est que les criminels qui ont commis un meurtre dans le clan font partie du clan. Si tu les tues, tu ne vaux pas mieux qu'eux, on n'a pas le droit de tuer un membre du clan, c'est <brrr> pas bien. Ça rend peut-être le crime encore plus abominable, mais d'après ce que j'ai compris la seule solution c'est de les chasser à tout jamais. La famille du meurtrier, quand à elle, doit payer les conséquences à elle toute seule.

> acte et les consequences sordides. Rien a voir avec le meurtre d'un
> membre de clan. Tuer qqn de sa famille ca surclasse n'importe quoi
> d'autre.

Désastre. Aucun Orlanthi, même le plus cinglé, n'oserait jamais faire une chose pareille. Tuer un membre du clan, c'est comme se couper un bras, mais tuer un membre de sa famille, c'est comme se tuer soim ême. D'ailleurs, le clan ne peut pas tuer le meurtrier, mais peut- être que le Chaos s'en chargera. Un peu comme le Chaos s'est chargé de Vadrus...

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail