Re: KinStrife again

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 29 Mar 2001 08:47:27 +0200 (MEST)

En r�ponse � r2ddddm2_at_...:

> Salut

> Ben non! Le probl�me, c'est que les criminels qui ont commis un
> meurtre dans le clan font partie du clan. Si tu les tues, tu ne vaux
> pas mieux qu'eux,

Ah, bonne remarque. Je me suis laisse entrainer :-) C'est mieux pour d'eventuels PJ, remarque. Honnis, hais et bannis.

>D'ailleurs, le clan ne peut pas tuer le meurtrier, mais peut-
> �tre que le Chaos s'en chargera. Un peu comme le Chaos s'est charg�
> de Vadrus...

peut-etre aussi qu'il sentiront l'appel du chaos ? Quand qqn mange regulierement de la chair humaine, il devient un ogre (je crois bien). Dans le meme genre, on peut imaginer une corruption physique et spirituelle pour qqn qui aurait tue un ou des membres de sa famille. Je me demande si etre un violeur regulier fait devenir broo ? Bon, j'arrete la ca devient glauque. (mais ceci dit, je vois bien des consequences horribles pour des armees qui seraient trop violentes)