Re : KinStrife again

Auteur: yannk <yannk_at_...>
Date: Thu, 29 Mar 2001 10:29:37 -0000

On, parlait des liens de parenté avec Orlanth

> Malia était une déesse de la fertilité, avec peut être une parenté
avec Ernalda? Ragnaglar était le frère de Taureau Tempête, et Thed une déesse des Ténèbres si je me souviens bien... Donc pour Malia et Ragnaglar, ça peut marcher, mais pour thed, j'ai plus de mal à faire coller les bouts.

Pour moi Ragnalgar est un fils d'Umath, tout comme Urox/taureauj' t'embète. Donc demi frère d'Orlanth ...
les deux autres sont ses amantes, donc plus ou moins dans le clan (par concubinage :0).

> Ben non! Le problème, c'est que les criminels qui ont commis un
> meurtre dans le clan font partie du clan. Si tu les tues, tu ne
vaux pas mieux qu'eux,

D'où l'Exil, peine Ultime s'il en est. Dont les membres sont souvent adorateurs d'un dieu des tempètes des renégats, dont je ne retrouve plus le nom, help-me-please.  ? Gargath ? on en voit un dans le scénario de stanger in prax, celui avec le gang de renégats

yannk

Cette archive a été créée par hypermail