Re: Un peu de religions comparées

Auteur: sigaud_at_...
Date: Fri, 30 Mar 2001 08:21:24 -0000

>J'aimerais avoir une idée des
proportions
> des cultures jouées au sein de nos groupes. A l'instinct je dirai :
90%
> orlanthi, 5% nomades praxiens, 4% lunaires/solaires et 1% autres.
Qu'en dites-
> vous ?

Fais un sondage (je ne sais pas comment faire). Perso, c'est Pays Saint, donc 2/3 Orlanthi mais avec de (tres) fortes variations locales, des marchands occidentaux, des peuples etranges, des Uz corrects, des sorciers scientifiques fous et plein de matriarches. (et des newtlings, des ludochs, des canards, etc.).

> Et pour conclure ce merveilleux cri d'éclectisme, une ultime
précision :
> ORLANTH RULES. YELM SUCKS. DAMN KYGER LITOR. F*!K THE BLOOD MOON.
> Ce cri du coeur étant bien entendu non une provocation pour les

Hmmm. Blood Moon. Je sens que je vais appeler une troupe d'elite lunaire comme ca.
'La lune est rouge, a cause de nous' (avec une grosse voix de gorge a la Rambo).