[no sense] Fw: Orlanth vs Red Godess

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 11 Apr 2001 08:59:33 -0000

Euh... Well, et bien comment dire...
C'etait vraiment tres tres interessant.
Ton message est clair comme du jus de boudin ! Je suis tres content pour ton pote (si, si, vraiment). ;-)

Alors pour ce que j'en comprends, ce message suggere que notre GM (Gentil Moderateur) ou notre GP (Grand Proprietaire, autrement dit toi) devraient peut-etre interdir les fichiers attaches sur la ML avant que quelqu'un n'est la _tres mauvaise_ idee de le faire (attacher un fichier d'une 50aine de Ko, voire pire, destine a 133 abonnes, dont a peine 5% seront interesses). D'autre part, je suppose que ce message suggere d'utiliser de preference la zone d'echanges de fichiers de la ML, qui est a cette adresse :
http://www.egroups.fr/files/Glorantha_VF/ et ne pas oublier de cocher la petite case "Envoyer un message au groupe pour annoncer ce fichier."
Le dit message indiquant alors l'URL du fichier. Tant que j'y suis, il faut eviter les espaces (utiliser _ a la place) et les accents sur les noms de fichier, parce qu'apres l'URL devient a rallonge, avec des trucs comme "%20%20etc" (ce qui traduit l'utilisation de caracteres d'espacement, accentues, etc, qui sont interdits dans les URLs).

Bon, voila, je ne pense pas avoir appris grand chose a ceux qui ont l'habitude, mais ca apportera peut-etre quelque obscure eclaircissement a cette non moins tenebreuse affaire. :)

     Thalsion

PS : Hummm, vous etes des crypteurs, c'est ca, hein ?

Cette archive a été créée par hypermail