Re: site herowars.com

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Fri, 13 Apr 2001 09:12:19 +0200 (MEST)

En r�ponse � Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>:

> Hello !
>
> Si vous allez faire un tour sur
> http://www.herowars.com/
> vous verrez qu'ils ont change l'image d'accueil :
> c'est une representation de Dieux telles qu'on en trouve
> dans Thunder Rebels.
> Pourquoi je parle de dieux, et non d'un dieu ?
> Faites un reload... Surprise ! Refaites un reload... Ooooh !
>
> Bref, une icone differente a chaque chargement de la page.
>
> Enjoy!
>
> Thalsion

je viens d'aller voir, c'est tres sympa. Ils ont manifestement repris pour Stomr Tribe le meme genre d'illustration sur bois que pour Thunder Rebels. Il y en a un que j'ai eu du mal a comprendre sur le coup : tiens, il a un tete bizarre... Tiens, c'est la rune du desordre et la de l'illusion... Ah, compris, je suis en train de regarder les fesses d'Eurmal :-)