L'invasion Lunaire en Heort

Auteur: sylvain.chauviere_at_...
Date: Sun, 15 Apr 2001 17:33:43 -0000

tous les avis sont interessant et peuvent se rejoindre en un seul : aucune verité est unique!!!
la notion d'evolution est importante
au debut de la conquete, chacun reste camper sur ces positions, mais au fur et a mesure, tout change.
les Orlanthis qui auront ete vaincus par les Luanires auront peu de chance de succombere aux dires de leurs pretres. mais la conquète durera plus de 20 ans. Or 20 ans c'est le temps qu'il faut pour que de jeunes enfants soient les hommes importants des clans et des tribus. autant dire que la donne ne sera pas la meme en 1602 et en 1625.
Je ne penses pas que l'on puisse resumer l'ensemble des actions en quelques directives.
Mais au moins maintenant , on en connait plusieurs et on peut les faire jouer facilement...

Concernant l'Empire : c'est vrai qu'il est grand. D'ailleurs j'aimerais un coup de main concernant l'organisation militaire. Quelles sont les troupes speciales et quelles ont ete leurs actions importantes?? par exemple, on sait que l'armée possède un regiment de Vampires ( d'ailleurs je m'imagines tres bien la prise de Boldhome : une nappe de brouillard, qui n'est autre que les vampires sous forme brumeuse, qui une fois en haut des remparts reprennent leurs formes humaines pour mieux claircemer les rangs, laissant ainsi le temps aux militaires humains d'arriver avec leurs echelles et de prendre pieds sur les remparts...), mais quel est son utilisation? idem pour les autres troupes?? connait-on des details la dessus, ou en avez vous invente de votre cru??

Concernant la carte, je la trouve superbe!! vivement celle en couleur pour plus de confort!!
je serais un peu chiant, mais j'aimerais savoir : je joue actuellement la chute de Boldhome et mes joueurs sont donc en 1602. j'aimerais connaitre les evolutions du Pays saint entre 1602 et 1625 : quels villages sont apparus ( le Fort des Chevaliers par exemple!), et principalement en heort ( quoique ce morceau soit dejà commence au fur et à mesure des threads su moment, ;-) ) Merci pout tout
et à votre disposition

Cette archive a été créée par hypermail