Re : Le culte d´Orlanth en Sartar

Auteur: sylvain.chauviere_at_...
Date: Sun, 15 Apr 2001 17:45:10 -0000

> Et tu fais quoi de beau dans la vie ?
> Lis-tu l'anglais ?
> What is... your favorite color ?!

je ne suis qu'un pauvre etudiant en maitrise de biochimie ( mais j'ai dejà une autre maitrise en poche). Je suis cette année sur Nimes et Montpellier ( question d'etudes). j'ai 24 ans ( et toutes mes dents).

l'anglais ne me deranges pas du tout ( dans les etudes on en bouffe pas mal!!!) mais je preferes quand meme le francais, j'ai plus l'impression de me detendre ( y'a pas la traduction à faire!!!)

et pour repondre a ta dernière question, mac ouleur preferée est le bleu, du à mon surnom : Lapin Bleu!!! et oui c'est bizarre mais on ne se refait pas!!!

and you, what is your favorite color??? ;-)

Cette archive a été créée par hypermail