Re: Envoi groupé n° 314

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Mon, 16 Apr 2001 00:12:59 +0200

> Alors pour ce que j'en comprends, ce message suggere que
> notre GM (Gentil Moderateur) ou notre GP (Grand Proprietaire,
> autrement dit toi) devraient peut-etre interdir les fichiers
> attaches sur la ML avant que quelqu'un n'est la _tres mauvaise_
> idee de le faire (attacher un fichier d'une 50aine de Ko, voire pire,
> destine a 133 abonnes, dont a peine 5% seront interesses).

j'ai tjrs privilegie l'up sur la le site du groupe puis l'envois a la liste plutot que l'envois direct a tout le monde, bon la j'ai interdit l'envois de fichiers, couic

> [...]
> preference la zone d'echanges de fichiers de la ML, qui est a cette
> adresse :
> http://www.egroups.fr/files/Glorantha_VF/
> et ne pas oublier de cocher la petite case "Envoyer un message au
> groupe pour annoncer ce fichier."
> Le dit message indiquant alors l'URL du fichier.
> Tant que j'y suis, il faut eviter les espaces (utiliser _ a la place)
> et les accents sur les noms de fichier, parce qu'apres l'URL devient
> a rallonge, avec des trucs comme "%20%20etc" (ce qui traduit
> l'utilisation de caracteres d'espacement, accentues, etc, qui sont

cf supra

> Bon, voila, je ne pense pas avoir appris grand chose a ceux qui ont
> l'habitude, mais ca apportera peut-etre quelque obscure
> eclaircissement a cette non moins tenebreuse affaire.
> :)

si qqn a envie de se lancer sur un FAQ, j'en ferai profiter toute la liste surtout les nouveaux adherants qui le recevrait a l'inscription !

> Thalsion
>
> PS : Hummm, vous etes des crypteurs, c'est ca, hein ?

Cette archive a été créée par hypermail