Invocation à Issaries

Auteur: Alexandre Boronad <alexandre.boronad_at_...>
Date: Tue, 17 Apr 2001 20:29:30 +0200

salut à tous,

j'en appelle à Issaries pour qu'il favorise ma requête !

je cherche à me procurer des numéros de Tales of the Reaching Moon, de TradeTalk et de Runequest Adventures.

si vous connaissez une boutique les marchandant, je suis preneur de l'adresse ;

si quelqu'un en possède des exemplaires, je suis aussi preneur de photocopies, rémunérées bien évidemment ;

et si vous ne désirez pas encombrer la liste avec ces considérations mercantiles, je suis dispo à mon adresse perso :

alexandre.boronad_at_...

Que vos prochaines transactions soient guidées par Issaries !

a+

Alex