carte de sartar et passdragon

Auteur: Lefébure arnaud <lefebure_at_...>
Date: Wed, 18 Apr 2001 09:35:37 +0200

Salut à tous,
j'ai enfin donner mon scénar à publier sur le site de Prax il devrait être en ligne très prochainement. En attendant pour ce scénar j'ai refait la carte de Troll (oriflam) et je l'ai mis dans les docs de la maillist en format jpg et illustrator. c'est un peu gourmant comme fichier mais le rendue est pas mal. si vous avez des remarques et des correction sur cette carte je peux la corriger sans problème.

Nono

L'amour de la démocratie est celui de l'égalité Montesquieu, De l'esprit des lois