Hero Wars, le comeback

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Wed, 18 Apr 2001 14:29:04 +0200

Hi guys!

> Je trouve cela personnelement ridicule (si cette info s'avère exacte bien
> sur) , en effet pourquoi une seconde edition alors qu'ils ont déjà bien du
> mal à sortir les suppléments de la 1ère au rythme prévu au départ.
> Pour moi une seconde édition n'est envidageable qu'après de nombreuses année
> de publication, c'est à dire lorsque des clarifications au niveau du monde
> sont nécessaire ou pour changer un système qui as pris un coup de vieux.
> Non franchement je vois vraiment pas ce que cela pourrait réelement
> apporter.

Pour ce que j'en sais (mais sans que ce soit 100% officiel) la Ré-édition des règles annoncée pour cet été (GenCon?) est surtout due à - une rupture de stock de la première impression - une volonté d'avoir un livre grand format, couverture rigide

Il ne s'agit donc pas d'une "seconde édition"... Je ne pense pas que le contenu sera radicalement changé... Effectivement, Issaries a d'autres chats à fouetter que de réécrire un livre de règles
Par contre, il y aura d'abord un "player handbook" : the Hero Book. Annoncé par Issaries pour Mai. Grand format, si j'ai tout suivi. Ca devrait présenter le jeu, des perso prétirés, des précisions sur les règles, sur les cultes... le tout à l'usage du débutant voulant jouer un perso à HW... mmm, ça peut être très bien, ça, si c'es bien conçu.

Mais bon, nous verrons ce que l'avenir nous réserve quand on y sera (parce qu'avant, on peut toujours en parler, mais ça avance pas à grand chose...)

XS

Xavier Spinat
Multisim
32, boulevard Ménilmontant