A propos de sources (Hero Wars 2e edition)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 18 Apr 2001 13:21:19 -0000

Les abonnes de la ML americaine
parlent (tres tres peu, et c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur la sortie de la 2nde edition, G.S. s'etant bien garde d'intervenir a ce sujet !) d'une seconde edition de la "HeroWars Deluxe Box", (incluant des modifs mineures ?), prevue pour "plus tard dans l'annee".
Hummm, dis-moi, quel est ton niveau d'accreditation ? Qui t'as suggere de poser de telles questions ? Est-ce le numero 1 qui ecrit les questions a ta place ? Pourquoi as-tu demissionne ?
Aujourd'hui est une merveille journee. La couleur du jour est violet.

Franchement, Issaries ne cesse de changer les contenus au gres des idees, alors donner plus d'infos ne serait pas tres... informatif. Je crois que ce sujet est revenu sur le tapis dernierement, parce que les animistes dans Storm Tribe sont le parent pauvre (j'ai lu ces messages en diagonale, alors a prendre avec des pincettes), et il y a eu quelques evocations de la seconde edition, rien de plus.
Au final, j'en ai retenu qu'il faut etre "GTA member" pour avoir tout le matos sur Kolat et les animistes. A moins, sait-on jamais, qu'on en ait un peu plus dans la VF ? Ce ne serait pas la 1ere excellente surprise...
Au fait, dans quel camps es-tu ?

(Mais pourquoi demandes-tu ca alors que tu es abonne a la meme source d'infos ???)

Il y a aussi (ils n'en parlent pas encore, mais c'est une indication de calendrier qui a l'air de tenir) :
http://www.herowars.com/products/future-plans.html

A part ca Tradetalk 8 est dispo comme le disait Julian, et coute 36 Francs en boutique. Vous pouvez lire le sommaire a cet endroit : http://www.die-sns.de/english/ttneu.htm

       Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail