Re: Les hauts herbes

Auteur: Laurent <l.guiette_at_...>
Date: Tue, 24 Apr 2001 11:33:53 +0200

Salut,

Sur la page de David Dunham, on trouve pas mal de trucs sympas. http://www.poppyware.com/dunham/glorantha/grazelands.html

Salut la foule,

Bon, j'ai un joueur qui veut jouer un shaman des hautes herbes. Alors du coup, je cherche des infos un peu plus precis que le livre de base de herowars sur le sujet.
Savez vous on je pourrais trouver des articles, aide de jeux, description g�ographique, culture, carte graphique, etc...

Et merci pour votre aide...
Fabrice

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on �t� supprim�es]

Community email addresses:

  Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
  Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
  Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
  List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

Shortcut URL to this page:
  http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise aux http://docs.yahoo.com/info/terms/