Re: [Glorantha_VF] Re: Mais ... qui c'est cette Bévara ?

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Mon, 30 Apr 2001 10:01:51 +0200

Je confirme Bévara est bien décrite dans le livre de base de herowars.

  Ce terme vient d'allumer une lumiere dans mon esprit. Cette deesse   n'est-elle pas decrite dans le bouquin de base d'Hero Wars ? (qui est   moins esoterique et plus facile a trouver que Thunder Rebels   peut-etre).
  Voila qui prouve en tout cas mon gros besoin de relire le bouquin de   base...