Re: La Citadelle Blanche

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Thu, 03 May 2001 16:08:37 -0000

Salut

> Les murs sont de quartz blanc, venant de mines pas bien loin
>(Pierre de Taille ou Pierre de Forge ?)

de Forge (je crois Smithstone)

> [...]
> la chauve souris elle meme. Ils ont fait pleuvoir des eclairs
> partout, et on finit par tuer/eliminer (en volant aussi jusqu'a la
> CSP et en se battant sur son dos) la demi-douzaine de pretres qui
> la controlait (et quelqus tiques chaotiques geantes par la meme
> occasion). Ensuite, sans le controle de la chauve souris qui
> commence meme a bouffer ses propres troupes, Tatius est pris au
> depourvu. (faut dire pour sa defense qu'en genral quand on reussit
> a remplir tous les formulaires administratifs pour faire venir la
> CSP sur le champ de bataille, la victoire est assuree).

Une idée qui me plaît, mais une fois la chauve-souris livrée à ellem ême elle risque de raser tout le pays... Il a bien fallu que quelqu'un la renvoie dans son plan, peut-être les prêtres lunars (Mon Général, la Chauve Souris Pourpre a échappé à notre contrôle et commence à dévorer nos troupes!
- Merci, j'ai vu. Déclenchez le dispositif d'auto-destruction de la Chauve-Souris.
- Mon Général! Vous n'y pensez pas! Au prix que ça coûte! - Faites ce que je vous dis)

jerome

Cette archive a été créée par hypermail