Bonjour!

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Sun, 06 May 2001 19:52:14 -0000

   Messieurs bonjour, je viens à vous avec les signes de paix peints sur ma face. C'est Orlanth qui a guidé mes pas jusqu'à votre demeure ou je vois nombres de gens parler de ce monde merveilleux qu'est Glorantha.

   Voila j'ai 24 ans je suis Lyonnais et je suis MJ à Rune quest depuis une douzaine d'année. Je n'ai modifié les règles qu'une dizaines de fois. J'atendais HeroWars avec impatience mais hélas le système ne ma pas (mais alors pas du tout )plut (je dois avoir l'esprit trop cartésien).
  Par contre j'achètes les supléments pour HW pour me constieur encore plus d'informations sur Glorantha (j'ai tout les supléments pour RQ par contre).

   Je suis grand utilisateur des règles de Sandy Petersen (et un inconditionnel du site d'Olivier Rameau).

   Voila en espérant aprendre plein de choses sur cet ML et participer le plus possible.

    Vincent Dupuy
   alias Hurloon, adorateur de minotaures

    PS: cette ML à t'elle un site particulier?

Cette archive a été créée par hypermail